PUNISHMENT

Une proposition vestimentaire différenciante qui n'est pas imposée comme une sanction en cas d'échec mais plutôt destinée aux éléments perturbateurs qui ne veulent pas se soumettre aux diktats de la mode. Certainement « pénalisés » car ils ne sont pas encouragés à suivre les tendances mais plutôt à transgresser les règles pour être des personnages uniques qui se distinguent par leur connaissance du vêtement, du style et des belles matières.

Franck Chevalier

Né à Paris d'une troisième génération de tailleurs, Franck Chevalier a pu, dès son plus jeune âge, développer ses connaissances vestimentaires et conserver son sens du détail. Sa passion pour le vintage, les uniformes, les vêtements de travail et sa touche personnelle alliant références musicales (promoteur de club) et artistiques (commissaire d'exposition) et son aisance dans la communication (5 ans au service de presse de Jean Paul Gaultier) lui ont permis d'acquérir une notoriété en tant que styliste de célébrités pendant 20 ans à Los Angeles et plus particulièrement à Hollywood.

Gilles Rosier

Directeur artistique reconnu, Gilles Rosier multiplie les expériences depuis Balmain où il a fait ses classes à l'âge de 21 ans, puis Christian Dior, Jean Paul Gaultier dont il a été le bras droit pendant 7 ans, Lacoste où il a restructuré les lignes et inventé le polo mini pique stretch, Kenzo comme directeur de création et créateur de sa propre ligne GR 816 puis sa marque éponyme pendant 14 ans.

Fabrication

Tous les vêtements Punishment sont fabriqués en série limitée à Paris, à l'exception du jersey (fabriqué au Portugal) et de la maille produite en Italie. Punishment travaille avec des artisans et des ateliers locaux reconnus pour leur savoir-faire et leur qualité, qu'ils mettent au service des plus grandes maisons parisiennes et internationales.
Punishment s'efforce de réutiliser les stocks existants de tissus haut de gamme pour maintenir un niveau de qualité durable et limiter son impact sur l'environnement.